Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola pourrait rendre un joli service à Leonardo !

Sur les traces de Gianluigi Donnarumma depuis un bon moment, Leonardo envisagerait toujours de recruter l’international italien au PSG. Et le directeur sportif parisien pourrait bien recevoir un coup de pouce inattendu dans ce dossier…

Leonardo n’abandonne pas ses coups de cœur. Très intéressé à l’idée de faire venir Gianluigi Donnarumma au PSG depuis bien longtemps, le Brésilien pourrait rapidement revenir à la charge dans ce dossier, alors que l’international italien n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger l’aventure du côté de l’AC Milan. Et si le joueur semble vouloir continuer sa carrière dans son club de cœur (sous contrat jusqu'en juin 2021), Leonardo pourrait recevoir un coup de pouce plus qu’inattendu dans ce dossier…

Ça bloque avec Raiola pour la prolongation de Donnarumma

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.it, le Milan AC et Gianluigi Donnarumma partageraient la même volonté de continuer leur collaboration. Les Rossoneri seraient même prêts à casser leur tirelire pour permettre au portier de la Squadra Azzura de rester, en lui proposant un salaire annuel compris entre 7 et 8M€. Cependant, ce renouvellement bloquerait toujours avec Mino Raiola, agent de l’international italien. En effet, le représentant de Donnarumma souhaiterait toujours qu’une clause libératoire, d’un montant abordable, soit incluse dans le contrat, afin de permettre au gardien de trouver facilement une porte de sortie si le nouveau projet milanais venait à échouer. Une aubaine pour le PSG, qui devra cependant faire face à la concurrence de nombreux cadors européens dans ce dossier…

Articles liés