Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait bien tenter sa chance avec un joueur de l'OL !

Contractuellement lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2021, Léo Dubois aurait attiré l’intention du Paris Saint-Germain. Désireux de remplacer Thomas Meunier, aujourd’hui pensionnaire du Borussia Dortmund, Leonardo se serait effectivement positionné sur l’international français.

Le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain risque d’être très mouvementé et Leonardo aurait la ferme intention de renforcer la défense de Thomas Tuchel à commencer par le poste de latéral droit. Le directeur sportif du PSG compte bien pallier le départ de Thomas Meunier libre de tout contrat vers le Borussia Dortmund il y a quelques semaines, et aurait tourné son regard vers la Ligue 1. Comme annoncé il y a peu par le JDD, Leonardo pourrait bien se positionner sur un joueur de l’OL.

Léo Dubois en ligne de mire ?

Selon les informations de FootMercato, le Paris Saint-Germain se serait positionné sur le dossier Léo Dubois. Il figurerait dans une liste élargie au poste de latéral droit. Arrivé à l’Olympique Lyonnais en 2018, le latéral droit français s’est aujourd’hui imposé à l’OL et a d’ailleurs goûté à l’Equipe de France face à l’Albanie en novembre dernier. Leonardo passera-t-il bientôt la seconde dans ce dossier ? Le média français rajoute qu’il n’aurait pris pour le moment que des renseignements concernant Dubois sans aller plus loin. Affaire à suivre.

Articles liés