Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir une ouverture dans le dossier Donnarumma !
La rédaction

Annoncé dans le viseur de Leonardo depuis plusieurs années, le gardien international italien de l’AC Milan Gianluigi Donnarumma semble plus proche que jamais de la prolongation du côté de la Lombardie. Cependant, une clause pourrait permettre au PSG d’avoir une ouverture dans ce dossier…

Le dossier Donnarumma pourrait encore longtemps traîner du côté du PSG. Annoncé dans le viseur du club parisien depuis de nombreuses années, l’international italien de l’AC Milan est en fin de contrat en 2021 du côté du club lombard. Ce dernier souhaiterait prolonger son aventure avec son club de cœur, mais les négociations pour sa prolongation de contrat tardent toujours à se concrétiser. Mino Raiola est passé par là, et son avenir pourrait encore être flou pendant de nombreuses semaines. Cependant, même si Donnarumma décidait de prolonger du côté de l’AC Milan, une clause pourrait faciliter un départ du côté du PSG par la suite…

Une clause libératoire fixée à 50M€ ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, une clause libératoire pourrait être liée au nouveau contrat signé par Gigio Donnarumma. D’un montant de 50M€, cette clause libératoire s’activerait si le Milan AC ne parvenait pas à se qualifier pour la Ligue des Champions après un certain laps de temps, qui n’a pour le moment pas encore été communiqué. Avec cette clause, Mino Raiola garantit la progression de son protégé en lui permettant de quitter le club en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions… Une aubaine pour le PSG ?

Articles liés