Dans le viseur du PSG et de Manchester United, Raphaël Varane représente encore l’avenir du Real Madrid du haut de ses 27 ans, mais Florentino Pérez pourrait être contraint de prendre une décision fracassante le concernant…
Cet été, SergioRamos pourrait ne pas être l’unique joueur majeur du RealMadrid à plier bagage. En effet, RaphaëlVarane arrive à un moment clé de sa carrière puisque son contrat court jusqu’en juin 2022, et un choix important s’offre à lui. L’international français a la possibilité de prolonger avec le Real Madrid, un scénario espéré par FlorentinoPérez, ou bien d’aller voir ailleurs. Le PSG et ManchesterUnited s’intéresseraient notamment à lui, de quoi susciter l’inquiétude des Merengue. Le Real Madrid souhaiterait en effet parvenir à un accord avec Varane, afin de s’assurer sa présence la saison prochaine, mais dans le cas contraire, une grosse décision pourrait être prise le concernant.
Le Real Madrid prêt à se séparer de Varane
D’après les informations du Daily Mail, le RealMadrid pourrait en effet décider de se séparer de RaphaëlVarane cet été, à contrecoeur. Le club espagnol est satisfait des prestations de son défenseur mais refuserait d’imaginer le voir partir gratuitement à l’été 2022, lorsque son contrat arrivera à terme. Ainsi, s’il ne prolongeait pas son bail dans les prochains mois, Raphaël Varane pourrait tout simplement être poussé vers la sortie par le RealMadrid. Une grosse occasion pour le PSG…