Mercato - PSG : Leonardo pourrait activer une piste à 40M€ pour oublier Meunier !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Thomas Meunier s'apprête à quitter le PSG, Leonardo pourrait dénicher son successeur en Premier League. En effet, le club de la capitale suivrait attentivement la situation de Diogo Dalot, latéral droit de Manchester United.

Malgré tout ce qui s'est dit dernièrement, ThomasMeunier n'a rien signé avec le BorussiaDortmundcomme vous l'a révélé le 10 Sport. Pour autant, le BVB est bel et bien sur les traces du latéral belge et cet intérêt est réciproque, même si d'autres clubs s'intéresseraient à lui. ThomasMeunier ne devrait donc pas s'éterniser au PSG, incitant Leonardo à s'activer pour sa succession. L'Italo-brésilien cible notamment AchrafHakimi, mais selon nos informations, le Marocain privilégie un retour au Real Madrid, club avec lequel il est lié jusqu'en 2022. Leonardo pourrait donc regarder ailleurs pour remplacer Thomas Meunier.

Le PSG suivrait de près Diogo Dalot

A en croire les informations du quotidien portugais O Jogo, le PSG est très attentif à la situation de Diogo Dalot à Manchester United. Le latéral droit de 21 ans n'a joué que 10 matches cette saison et ne devrait pas être conservé par les Red Devils en cas d'offre satisfaisante. Alors que DiogoDalot reste sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2023, O Jogo précise que le club anglais attendrait entre 35 et 40M€ pour le départ de son joueur.

Articles liés