Intéressé par Raphinha pour succéder à Angel Di Maria, le PSG est mis à mal par le FC Barcelone. Le club catalan aurait de l’avance dans ce dossier, grâce notamment à la grande aide de Deco.
Cette saison est peut-être celle de trop pour Angel Di Maria avec le PSG. L’Argentin est beaucoup moins influent, moins décisif également et il a souvent été invité à s’asseoir sur le banc de touche. Pour sa succession, Leonardo penserait à Raphinha, l’ailier de Leeds. Une idée qui a du sens tant le Brésilien épate pour sa deuxième saison en Premier League. Mais la concurrence est féroce avec le FC Barcelone qui aurait de l’avance sur le dossier.
Deco a tout changé
Il faut dire que le Barça a reçu un gros coup de main. D’après les informations du journal AS, c’est Deco, l’agent de Raphinha mais aussi l’ami de Joan Laporta qui aurait fait pencher la balance en faveur du FC Barcelone dans ce dossier. Le Portugais est un ancien de la maison Barça et il avait déjà tenu un rôle capital dans la signature de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver. Pour Raphinha, cela s’annonce difficile pour le PSG.