Mercato - PSG : Leonardo peut faire une croix sur une recrue de marque…
Thomas Bourseau

Pourtant intéressé par le profil de Robert Lewandowski, Leonardo serait contraint de tourner la page pour l’attaquant du Bayern Munich. Bien que le PSG soit sur les rangs, le Real Madrid serait prioritaire aux yeux de Lewandowski. 

Les semaines se suivent et se ressemblent dans le feuilleton KylianMbappé. Alors que son contrat arrivera à expiration à la fin de la saison, l’attaquant du PSG ne semble pas être sur le point de prolonger au ParisSaint-Germain, bien au contraire. Un engagement moral a déjà été pris ces dernières semaines par Mbappé envers le RealMadrid comme révélé par le10sport.com. De quoi pousser la direction sportive emmenée par Leonardo à se pencher sur la question de la succession de KylianMbappé au PSGLe10sport.com vous dévoilait en août dernier que l’option RobertLewandowski était notamment prise en considération. Néanmoins, il se pourrait que le buteur du BayernMunich soit d’ores et déjà hors de portée. 

Lewandowski ne penserait qu’au Real Madrid ! 

C’est en effet ce que AS a révélé dans la journée de mercredi. À en croire le quotidien ibérique, RobertLewandowski n’aurait d’yeux que pour le RealMadrid. Ce serait d’ailleurs la raison pour laquelle il aurait repoussé l’offre de prolongation formulée par le BayernMunich, son contrat arrivant à expiration à l’issue de la saison 2022/2023. Pour vivre son rêve d’arborer la tunique merengue du RealMadrid, Lewandowski serait même prêt à baisser ses prétentions salariales, ses revenus actuels s’élevant à 12M€ par an. Le PSG peut donc passer à autre chose… 

Articles liés