Selon la presse italienne, Papu Gomez ne voudrait pas s'éloigner de Bergame en cas de départ. Le Milan AC et l'Inter auraient donc un énorme coup à jouer pour devancer le PSG sur ce dossier.
Alors que sa relation avec Gian Piero Gasperini ne serait plus du tout au beau fixe, Papu Gomez pourrait quitter l'Atalanta dès le mois de janvier. Ce qui n'aurait pas manqué d'alarmer Angel Di Maria. Conscient de la situation de son compatriote argentin à l'Atalanta, El Fideo aurait incité Leonardo à le recruter. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait se heurter à la volonté du joueur. Comme l'a indiqué TMW ce vendredi matin, Papu Gomez ne voudrait pas partir loin de Bergame en cas de départ. Ainsi, le milieu offensif de l'Atalanta pourrait donc poser ses valises à Milan.
Un avenir à Milan pour Papu Gomez ?
Toujours selon TMW, le Milan AC et l'Inter pourraient se servir de la volonté de Papu Gomez pour rafler la mise. Alors que l'international argentin ne voudrait pas s'éloigner de Bergame, Rossoneri et Nerazzurri devraient profiter de la situation pour passer à l'assaut. Pour mettre toute les chances de son côté, Paolo Maldini, le directeur technique du Milan AC, pourrait tenter d'inclure Mattia Caldara dans la transaction. Affaire à suivre...