Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo perd patience pour l’opération Neymar…

Directeur sportif du PSG, Leonardo commencerait à s’agacer en interne de l’intérêt du FC Barcelone pas réellement concrétisé pour Neymar, et aurait fixé une date butoir pour le Barça dans cette opération.

Chaque jour le feuilleton Neymar apporte de nouveaux éléments sur l’avenir de la star auriverde qui devrait s’écrire au Paris Saint-Germain, à moins qu’un club intéressé ne s’aligne sur les demandes de la direction du PSG pour le Brésilien. Bien que le FC Barcelone figure parmi les favoris pour la signature de son ancien joueur, voulant le faire revenir et disposant de la préférence du principal intéressé, aucune réelle proposition n’aurait été formulée au PSG et les deals soumis laisseraient à désirer. De quoi pousser Leonardo à prendre les devants dans cette opération.

Une offre avant le 31 juillet du Barça, sinon…

D’après les informations divulguées par L’Equipe, la dernière offre orale soumise par le FC Barcelone (Philippe Coutinho + Ivan Rakitic + 40M€) ne plairait clairement pas à Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG aimerait recevoir une proposition concrète et manuscrite pour Neymar afin de pouvoir y voir plus clair sur la situation et sur la démarche à adopter pour les négociations. En ce sens, Leonardo fixerait une deadline pour que le FC Barcelone manifeste réellement son intérêt et laisserait au club blaugrana jusqu’au 31 juillet pour formuler une offre sérieuse aux dirigeants parisiens. Le Paris Saint-Germain lance donc un ultimatum au FC Barcelone.

Articles liés