Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abdou Diallo en rajoute une couche sur son arrivée au PSG !

Depuis ce mardi, Abdou Diallo est un joueur du PSG. Et l’ancien du Borussia Dortmund est bien évidemment heureux de ce nouveau chapitre dans sa carrière.

Comme évoqué ces dernières heures, Abdou Diallo s’est engagé avec le PSG. Contre un montant d’environ 32M€, le défenseur français a quitté Dortmund, signant un contrat de 5 ans avec le club de la capitale. L’ancien de Monaco retrouve donc la Ligue 1 et vient ainsi apporter une nouvelle solution à Thomas Tuchel. Pour les médias du PSGDiallo a d’ailleurs réaffirmé sa joie d’avoir signé avec les champions de France.

« Ce n’était qu’un rêve pour moi, et il devient réalité »

« Je ressens forcément beaucoup de bonheur, et du soulagement parce que ces périodes de transfert sont toujours un peu stressantes. Mais cela s’est passé assez rapidement. J’ai pu discuter avec tout le monde au club et on a rapidement trouvé un accord. Ensuite, j’ai enchaîné la visite médicale, les voyages… J’ai choisi le Paris Saint-Germain parce que j’arrive à une période de ma carrière où je veux gagner beaucoup de titres. C’est un projet ambitieux qui s’inscrit aussi dans mon ADN. C’était le moment idéal pour signer ici et les étoiles se sont alignées pour que cela se produise. Ce n’était qu’un rêve pour moi, et il devient réalité. Maintenant que c’est fait, il n’y a plus qu’à travailler ! Ce que je ressens à l’idée de jouer avec certains des plus grands joueurs ? C’est plaisant ! On aspire tous à jouer avec les meilleurs, forcément. C’est en étant avec les meilleurs que l’on progresse. Ceux qui évoluent à mon poste sont des joueurs qui ont beaucoup d’expérience. Ce sont des champions. Je vais donc apprendre d’eux, et ce qui me sera bénéfique », a alors confessé Abdou Diallo.

Articles liés