Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abdou Diallo s’enflamme pour son arrivée au PSG !

C’est désormais officiel, Abdou Diallo est un joueur du PSG. Le défenseur de 23 ans s’est d’ailleurs réjoui de pouvoir rejoindre un tel projet.

Et de 5 pour le PSG ! En effet, ce mardi, le club de la capitale a accueilli sa nouvelle recrue. Après Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka et Mitchel Bakker, c’est Abdou Diallo qui a paraphé un contrat de 5 ans avec le club de la capitale. Un dossier qui s’est notamment accéléré ces derniers jours et un accord a finalement été trouvé avec le Borussia Dortmund contre un montant d’environ 32M€. Diallo vient donc renforcer le secteur défensif de Thomas Tuchel, et sur le site du club, le Français n’a pu cacher sa joie.

« Rejoindre aujourd’hui le club de la capitale est un pas supplémentaire important dans ma carrière »

« C’est un grand honneur de m’engager dans un club aussi prestigieux que le Paris Saint-Germain. J’ai toujours affirmé que le projet parisien était très attractif. Rejoindre aujourd’hui le club de la capitale est un pas supplémentaire important dans ma carrière. J’ai à cœur de donner le maximum pour mon nouveau club et hâte de pouvoir apporter mes qualités et mon envie à cet effectif réputé pour sa très grande qualité et ses hautes ambitions », a alors affirmé Abdou Diallo.

Articles liés