Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Gueye fait une grande annonce !

Priorité de Thomas Tuchel pour renforcer son milieu de terrain, Idrissa Gueye semble intéressé par le PSG comme l’explique l’un de ses proches.

Bien que le Paris Saint-Germain ait déjà bien avancé dans son mercato, Thomas Tuchel souhaite toujours attirer un renfort supplémentaire dans l’entrejeu. Dans cette optique, Idrissa Gueye semble être la grande priorité du PSG cet été. Déjà visé par le club de la capitale cet hiver, l’international sénégalais réalise une magnifique CAN et Leonardo semble avoir entendu la volonté de son entraîneur et aurait entamé les négociations avec Everton. Toutefois, malgré son intérêt pour le PSG, Idrissa Gueye ne décidera rien avant la fin de la CAN dont il disputera la finale contre l’Algérie vendredi.

«Le PSG est une piste sérieuse»

« L’avenir d’Idrissa se décidera après la CAN. Le PSG est une piste sérieuse, mais il se concentre sur la finale (NDLR : face à l’Algérie vendredi) et se penchera sur son avenir à partir de la semaine prochaine. C’est un projet qui peut l’intéresser, mais d’autres clubs sont aussi dans la course (NDLR : Manchester United notamment). Il faut rester prudent, comme le dernier mercato l’a démontré. Le 31 janvier, nous pensions que ça allait se faire. Il y a eu de la déception, mais Idrissa a été très professionnel et a su repartir rapidement de l’avant pour une très bonne deuxième moitié de saison », confie un proche d’Idrissa Gueye dans les colonnes du Parisien.

Articles liés