Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye prêt à signer cet été ? La réponse !

De retour à la charge dans le dossier Idrissa Gueye, le PSG serait toujours une option plausible aux yeux du milieu de terrain sénégalais d’Everton, qui reste pour l’instant concentré sur la CAN.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, le PSG a réactivé le dossier Idrissa Gueye (29 ans) en indiquant à Everton que son offre formulée l’été dernier, à hauteur de 35M€, était toujours d’actualité. Thomas Tuchel étant toujours en quête d’un renfort de taille au milieu de terrain, le joueur d’Everton reste donc une option intéressante aux yeux de l’entraîneur du PSG. Mais qu’en est-il pour Idrissa Gueye ?

Gueye toujours attiré par le PSG ?

L’Equipe rappelle dans ses colonnes du jour que Gueye était motivé à l’idée de rejoindre le PSG l’hiver dernier, et son état d’esprit n’aurait pas changé. Actuellement concentré sur la CAN dont il s’apprête à disputer la demi-finale avec la sélection du Sénégal, le milieu de terrain d’Everton ne souhaiterait pas penser à autre chose pour le moment. Mais au moment de se pencher sur le mercato, le PSG pourrait bien avoir ses faveurs…

Articles liés