Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ouvre un nouveau dossier colossal !

Le profil de Jan Oblak serait apprécié de Leonardo qui réfléchirait à l’attirer au PSG. Dans le même temps, le gardien de l’Atletico de Madrid aimerait changer d’air. 

Pour préparer la succession de Keylor Navas, Leonardo travaillerait depuis un moment dans l’optique de dénicher un remplaçant à terme du portier costaricien âgé de 34 ans. Gianluigi Donnarumma ainsi qu’André Onana ont été deux noms qui sont revenus avec insistance ces derniers mois du côté du PSG. Cependant, un tout autre profil serait désormais une option pour le PSG. Un gardien à la renommée européenne. 

Jan Oblak, la nouvelle idée de Leonardo

À en croire les informations divulguées par The Daily Mail, Jan Oblak ne compterait pas s’éterniser du côté de l’Atletico de Madrid, bien que son contrat court jusqu’en juin 2023. À l’occasion du prochain mercato estival, le portier slovaque cultiverait le désir de se lancer un nouveau challenge et de surtout s’engager en faveur d’une équipe disposant des armes pour remporter divers trophées. Ce qui serait le cas du PSG qui aurait même avancé dans ce dossier en allant à la pêche aux renseignements. Reste à savoir désormais si Leonardo décidera d’investir autant, sa clause libératoire étant fixée à 120M€, alors que ce poste n’est pas la priorité du directeur sportif sur le marché. 

Articles liés