menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Leonardo sur le point de boucler un nouveau dossier !
La rédaction

Âgé de 18 ans, Kenny Nagera aurait trouvé un accord avec le PSG pour signer son premier contrat professionnel. L‘attaquant devrait être lié au club parisien pour les trois prochaines saisons.

Leonardo s’active en coulisses. Le directeur sportif du PSG a activé ses réseaux pour tenter de renforcer l’effectif parisien lors du prochain mercato. Mais le dirigeant brésilien se serait également penché sur l’avenir de plusieurs membres du centre de formation. C’est le cas notamment d’Adil Aouchiche et de Tanguy Kouassi qui n’ont toujours pas signé leur premier contrat professionnel avec le PSG et qui se dirigeraient vers un départ cet été. Mais ce n’est pas tout. Leonardo aurait également proposé au jeune attaquant Kenny Nagera de s'engager avec le club parisien.

Nagera va signer son premier contrat professionnel avec le PSG

Après plusieurs semaines de discussions avec les représentants du jeune joueur, un terrain d’entente semble avoir été trouvé. Selon les informations de RMC et de Goal, Kenny Nagera aurait donné son accord à ses dirigeants et devrait signer prochainement un contrat professionnel de trois ans avec le PSG. L’officialisation devrait intervenir après la reprise des entraînements de l’équipe U19.

Articles liés