Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'est pas au bout de ses peines pour Pogba !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United librement et gratuitement l'été prochain. Alors que le PSG serait en embuscade pour La Pioche, les Red Devils seraient déterminés à la prolonger. 

Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba ne manquerait pas de prétendants. En effet, le PSG serait en embuscade pour boucler une opération à 0€ avec La Pioche. Toutefois, le club emmené par Mauricio Pochettino ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le Real Madrid, la Juventus et le FC Barcelone aimeraient également s'offrir les services de Paul Pogba gratuitement. Toutefois, Manchester United n'aurait pas dit son dernier mot sur ce dossier. 

Manchester United n'en démord pas pour Paul Pogba

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter ce dimanche, la direction de Manchester United aurait en tête de prolonger plusieurs joueurs dans les prochaines semaines. En effet, dans la liste des Red Devils figurerait les noms de Paul Pogba, Bruno Fernandes, Luke Shaw et Jesse Lingard. Reste à savoir si Ole Gunnar Solskjaer trouvera les arguments pour convaincre La Pioche de rempiler. D'après les dernières indiscrétions de The Sun, le coach de Manchester United envisagerait de proposer un contrat de cinq ans à hauteur de 121M€ au total à Paul Pogba. Affaire à suivre... 

Articles liés