Engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec le PSG, Alphonse Areola devrait redonner des maux de tête à Leonardo cet été. Alors que le club parisien voudrait continuer à miser sur Keylor Navas, Sergio Rico et Alexandre Letellier la saison prochaine, le directeur sportif du PSG devrait avoir de grosses difficultés à trouver un nouveau point de chute au champion du monde français.
Barré par la concurrence de Keylor Navas cette saison, Alphonse Areola est parti chercher du temps de jeu à Fulham. Très performant chez les Whites, le champion du monde français a été nommé meilleur joueur de la saison de son équipe. Toutefois, il ne devrait pas rester dans le club anglais bien longtemps. Alors que Fulham est relégué en Championship, Alphonse Areola devrait faire son retour au PSG très prochainement et poser encore des problèmes à Leonardo.
Un nouveau cas Areola à régler pour Leonardo ?
Selon les informations de L'Equipe, le PSG voudrait poursuivre avec Keylor Navas, Sergio Rico et Alexandre Letellier la saison prochaine. Dans cette optique, Alphonse Areola, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2023, n'aurait pas sa place dans le groupe de Mauricio Pochettino. Surtout qu'il ne souhaiterait toujours pas jouer un rôle de doublure. Ainsi, le gardien français, qui se plairait beaucoup à Londres, serait encore contraint d'aller voir ailleurs pour être titulaire. Toutefois, Leonardo devrait avoir d'énormes difficultés à prêter une nouvelle fois Alphonse Areola car il dispose d'un salaire XXL. A suivre...