Foot - Mercato - PSG
Leonardo ne lâcherait rien pour Massimiliano Allegri !

Depuis le retour de Leonardo au PSG, le nom de Massimiliano Allegri ne cesse d’être évoqué pour remplacer Thomas Tuchel. Un désir qui serait encore et toujours d’actualité pour le directeur sportif parisien.

Malgré l’excellent parcours du PSG en Ligue des Champions et un contrat qui le lie au club de la capitale jusqu’en 2021, Thomas Tuchel voit à nouveau son avenir être remis en question. Il faut dire que depuis le retour de Leonardo au sein du club de la capitale, le danger est omniprésent pour l’entraîneur allemand. Et un nom revient régulièrement pour venir s’asseoir sur le banc du PSG : Massimiliano Allegri. L’Italien est très apprécié par Leonardo qui a certainement accueilli avec joie l’annonce de l’Inter Milan ce mardi. Alors qu’Allegri était évoqué en Lombardie, Antonio Conte a été confirmé à son poste. De quoi relancer l’idée d’une arrivée au Parc des Princes ?

Leonardo espère toujours…

Le feuilleton autour de l’avenir de Thomas Tuchel au PSG ne serait donc pas terminé et il en serait de même en ce qui concerne Massimiliano Allegri. En effet, à en croire les informations de RTL, Leonardo ne lâcherait rien avec l’entraîneur italien. « Il espère toujours secrètement le faire venir dans la capitale », peut-on notamment lire. Allegri sera-t-il donc le prochain entraîneur du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés