Alors que le PSG serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, le club de la capitale n’oublierait pas la piste menant à Eduardo Camavinga.
La venue de Georginio Wijnaldum n’a visiblement pas rassasié le PSG. En effet, il est annoncé depuis des semaines que le club de la capitale aimerait enrôler un milieu de terrain supplémentaire. Dans cette optique, le nom de Paul Pogba a longtemps été associé au club de la capitale, mais c’est désormais davantage la piste Eduardo Camavinga qui tiendrait la corde si l’on en croit les derniers échos dans la presse. Et cela tend à se confirmer…
Pas encore d’offre du PSG pour Eduardo Camavinga
En effet, Goal indique ce vendredi qu’une arrivée d’Eduardo Camavinga au PSG n’est pas à exclure d’ici au 31 août. Le club de la capitale surveillerait toujours l’international français dont le contrat au Stade Rennais expirera le 30 juin 2022. Cependant, pour l’heure, aucune offre n’aurait été transmise au joueur ou au club breton. Reste à voir comment le dossier évoluera dans les jours à venir.