C’est officiel, David Alaba est désormais un joueur du Real Madrid. Et si le PSG a envisagé l’arrivée de l’Autrichien, c’était mal engagé…
Alors que David Alaba avait annoncé son départ du Bayern Munich il y a plusieurs semaines désormais, rien n’avait encore officialisé concernant son avenir. Néanmoins, cela était un secret de Polichinelle que le Real Madrid allait accueillir l’Autrichien. Et finalement, l’officialisation est tombée il y a quelques heures, Alaba est un nouveau joueur de la Casa Blanca. Les Merengue ont ainsi réalisé un bon coup, devançant une grosse concurrence, à l’instar notamment du PSG. Mais le Real Madrid avait visiblement une grosse avance et les préférences du joueur.
« Le Real Madrid était le premier de la liste »
A l’occasion d’un entretien accordé à Bild, David Alaba est revenu sur les coulisses de sa décision de rejoindre le Real Madrid. Et l’Autrichien a alors révélé que la priorité était clairement donné à la Casa Blanca : « Je n'ai pas été approché par beaucoup de clubs, mais le Real Madrid était le premier de la liste ».