Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’avait aucune chance avec cette star étrangère !

Avant l’arrivée de Mauro Icardi, le PSG aurait longtemps eu des vues sur Paulo Dybala. Mais ce dernier n’a jamais eu l’intention de quitter la Juventus…

Entre les incertitudes autour de l’issue du feuilleton Neymar et la volonté de garnir le secteur offensif du PSG, Leonardo aurait multiplié les pistes en attaque durant le mercato estival. Finalement, Mauro Icardi est arrivé en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt avec option d’achat, mais qu’en était-il de la piste menant à Paulo Dybala, l’attaquant argentin de la Juventus ?

« Je voulais rester »

Interrogé Sport Mediaset ces dernières heures, Dybala a clairement indiqué qu’il n’avait pas voulu bouger durant le mercato : « Une sorte de revanche pour moi ? Durant l’été, tout le monde savait ce que je voulais. Je suis content d’être ici. On a dit beaucoup de choses fausses pendant le mercato, mais je suis resté ici, c’est ce que je voulais et aujourd’hui j’ai joué l’un de mes plus beaux matchs ». En clair, le PSG n’avait aucune chance avec Dybala cet été.

Articles liés