menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - PSG : Leonardo n’a pas bougé pour cette star !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur du PSG, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le dossier Thiago Alcantara fait couler beaucoup d’encre dans la presse, mais un transfert concret ne se dessinerait pas en l’état. Explications. 

En quête d’un milieu de terrain, le PSG prend en considération l’option ThiagoAlcantara. Le10sport.com vous dévoilait d’ailleurs en exclusivité le 1er août dernier que le club de la capitale s’intéressait à son profil. Depuis, Liverpool, ManchesterUnited ou encore le FCBarcelone semblent avoir fait irruption dans cette opération. Mais du point de vue du BayernMunich, ce n’est que spéculation de la presse.

Une vraie partie de poker menteur pour Thiago Alcantara ?

Lors d’un entretien accordé à Sport1, UliHoeness est monté au créneau dans le dossier ThiagoAlcantara. Selon le président d’honneur du BayernMunich, l’Espagnol ne fait pas l’objet de réelles offres. « C'est une situation difficile. Il y a quelque temps, nous nous sommes mis d'accord sur un nouveau contrat de quatre ans. Quelques jours plus tard, il a déclaré : « Je cherche un nouveau défi ». Je pense qu'il a manifestement un accord avec Liverpool ou Manchester United ou les deux. Maintenant, les deux clubs bluffent et personne n'a contacté officiellement le Bayern Munich. De mon point de vue, cela n'a pas de sens. Ils essaient de nous faire chanter. Le Bayern doit se poser la question : est-ce qu'il veut accepter une offre ou est-ce qu'il dit au joueur qu'il doit rester. Il va y avoir trois semaines chaudes jusqu’au 5 octobre ».

Articles liés