Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’a pas bougé pour cette star !

Dans le viseur du PSG, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le dossier Thiago Alcantara fait couler beaucoup d’encre dans la presse, mais un transfert concret ne se dessinerait pas en l’état. Explications. 

En quête d’un milieu de terrain, le PSG prend en considération l’option Thiago AlcantaraLe10sport.com vous dévoilait d’ailleurs en exclusivité le 1er août dernier que le club de la capitale s’intéressait à son profil. Depuis, Liverpool, Manchester United ou encore le FC Barcelone semblent avoir fait irruption dans cette opération. Mais du point de vue du Bayern Munich, ce n’est que spéculation de la presse.

Une vraie partie de poker menteur pour Thiago Alcantara ?

Lors d’un entretien accordé à Sport1, Uli Hoeness est monté au créneau dans le dossier Thiago Alcantara. Selon le président d’honneur du Bayern Munich, l’Espagnol ne fait pas l’objet de réelles offres. « C'est une situation difficile. Il y a quelque temps, nous nous sommes mis d'accord sur un nouveau contrat de quatre ans. Quelques jours plus tard, il a déclaré : « Je cherche un nouveau défi ». Je pense qu'il a manifestement un accord avec Liverpool ou Manchester United ou les deux. Maintenant, les deux clubs bluffent et personne n'a contacté officiellement le Bayern Munich. De mon point de vue, cela n'a pas de sens. Ils essaient de nous faire chanter. Le Bayern doit se poser la question : est-ce qu'il veut accepter une offre ou est-ce qu'il dit au joueur qu'il doit rester. Il va y avoir trois semaines chaudes jusqu’au 5 octobre ».

Articles liés