Toujours à la recherche d’un second gardien au PSG, Leonardo aurait visiblement des vues sur Marc-André ter Stegen, portier du FC Barcelone.
Encore une fois, le dossier des gardiens occupe l’actualité du PSG. Alors Keylor Navas sera toujours la saison prochaine, la question est de savoir qui fera la paire avec le Costaricien. Si ce rôle est actuellement occupé par Sergio Rico, l’Espagnol, prêté pourtant avec option d’achat par le FC Séville, ne devrait pas être conservé. De son côté, Marcin Bulka devrait être prêté pour avoir du temps de jeu. Enfin, ce qui concerne Alphonse Areola, alors qu’il va revenir de son prêt au Real Madrid prochainement, son passage au PSG devrait être rapide puisqu’il devrait rapidement être revendu. La question est donc de savoir qui sera ce deuxième gardien du PSG. Un dossier qui occupe actuellement Leonardo, qui se permet également de rêver.
Un intérêt pour Ter Stegen ?
A défaut de recruter une doublure, Leonardo pourrait finalement attirer un numéro 1 au PSG. Ainsi, comme le révèle As ce dimanche, le club de la capitale ferait partie des prétendants de Marc-André ter Stegen, gardien du FC Barcelone, considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Alors que le club catalan peine à prolonger le contrat de l’Allemand, le PSG serait donc attentif à la situation. Une pression qui aurait toutefois fait réagir Josep Maria Bartomeu. Prochainement, le président du Barça devrait prendre les choses en main pour boucler la prolongation de Ter Stegen.