Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo met les choses au clair pour son retour !

Alors qu’il a fait son retour au PSG cet été en tant que directeur sportif, Leonardo affirme qu’il n’est pas le grand sauveur et que le club tournait déjà bien avant son retour.

Six ans après son départ, Leonardo a fait son grand retour au PSG cet été. Revenu dans le même rôle au sein du club de la capitale en remplacement d’Antero Henrique, le Brésilien a dû faire face à de nombreux chantiers de recrutement en plus du complexe feuilleton Neymar. Si le bilan est positif au sortir de l’été, Leonardo ne considère pas qu’il est revenu en tant qu’homme providentiel à Paris, comme il l’a fait savoir au cours d’un entretien dans Team Duga sur RMC Sport.

« Ce n’est pas le retour du patron »

« Non sincèrement, ce n’est pas le retour du patron. Je pense que le PSG est devenu un club très important à tous les niveaux, et pas seulement au niveau sportif. Aujourd’hui, on parle d’une entreprise de près de 700 employés, ce n’est pas le retour du patron. Je me sens très investi, mais travaillant au sein d'un groupe de personnes qui fait honnêtement un très beau travail. Après, les résultats peuvent tout changer, mais le travail est très bien fait », a expliqué Leonardo.

Articles liés