Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo largué pour ce joueur du FC Barcelone ?

Suivi par les plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain, Emerson Royal devrait beaucoup faire parler de lui cet été. 

Après des bonnes prestations avec le Real Bétis cette saison, Emerson Royal a été racheté par le FC Barcelone. Mais va-t-il y rester longtemps ? Rien n’est moins sûr. Leonardo aurait coché son nom pour renforcer le poste de latéral droit au Paris Saint-Germain, alors qu’il travaille parallèlement sur Achraf Hakimi, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Ironie du mercato, Emerson serait justement dans le viseur de l’Inter, qui se préparerait à un départ d’Hakimi, courtisé par le PSG, mais surtout par Chelsea. 

Les agents d’Emerson auraient rencontré l’Inter 

Ce vendredi, la presse italienne évoque une accélération dans le dossier Emerson Royal. Tuttosport comme La Gazzetta dello Sport révèlent que les agents du joueur auraient été aperçus à Milan, devant le siège de l’Inter. Le joueur du FC Barcelone semble être la grande priorité des Nerazzurri, qui aimeraient boucler une grosse vente d’ici le 30 juin prochain, afin d’équilibrer les comptes du club. 

Articles liés