Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo idéalement placé pour boucler un gros coup à 0€ !

Libre à l’issue de la saison, Franck Kessié a déjà la cote sur le marché. Malgré la concurrence, c’est bien le PSG qui serait actuellement en pole position pour l’Ivoirien.

Alors qu’il brille sous les couleurs de l’AC Milan, Franck Kessié pourrait prochainement changer d’air. En effet, le bail de l’international ivoirien arrive à son terme, et les négociations traînent en longueur pour une prolongation. Franck Kessié n’aurait pas été réceptif à la première proposition des Rossoneri et songerait ainsi à plier bagage. Le PSG serait attentif à sa situation selon la presse italienne, mais Leonardo n’est pas le seul intéressé dans ce dossier. 

Le PSG en pole pour Kessié ?

En effet, d’autres pistes ont été évoquées pour Franck Kessié, à l’instar de Tottenham. Interrogé par CMIT TV, le journaliste italien Stefano Donati a confirmé que plusieurs équipes anglaises lorgnaient le milieu de 24 ans, mais c’est bien le PSG qui serait en pole position selon lui. Dernièrement, plusieurs médias italiens avaient annoncé que Leonardo avait déjà entamé les discussions avec le clan Kessié. Affaire à suivre.

Articles liés