menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Leonardo idéalement placé pour boucler un gros coup à 0€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Franck Kessié a déjà la cote sur le marché. Malgré la concurrence, c’est bien le PSG qui serait actuellement en pole position pour l’Ivoirien.

Alors qu’il brille sous les couleurs de l’AC Milan, Franck Kessié pourrait prochainement changer d’air. En effet, le bail de l’international ivoirien arrive à son terme, et les négociations traînent en longueur pour une prolongation. FranckKessié n’aurait pas été réceptif à la première proposition des Rossoneri et songerait ainsi à plier bagage. Le PSG serait attentif à sa situation selon la presse italienne, mais Leonardo n’est pas le seul intéressé dans ce dossier. 

Le PSG en pole pour Kessié ?

En effet, d’autres pistes ont été évoquées pour FranckKessié, à l’instar de Tottenham. Interrogé par CMIT TV, le journaliste italien StefanoDonati a confirmé que plusieurs équipes anglaises lorgnaient le milieu de 24 ans, mais c’est bien le PSG qui serait en pole position selon lui. Dernièrement, plusieurs médias italiens avaient annoncé que Leonardo avait déjà entamé les discussions avec le clan Kessié. Affaire à suivre.

Articles liés