Mercato - PSG : Leonardo face une nouvelle menace pour ce crack étranger ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG, Erling Haaland pourrait finalement être recruté par Manchester United, qui observerait de près le jeune buteur norvégien du RB Salzbourg.

Auteur de 7 buts en 4 matchs de Ligue des champions à seulement 19 ans (dont un triplé face à Genk), Erling Haaland est devenu en quelques mois l’objet de nombreux intérêts des plus grands clubs européens : le PSG, le FC Barcelone, la Juventus ou encore Naples souhaiteraient recruter le jeune phénomène du RB Salzbourg. Son profil athlétique (1m91) et son sens du but (déjà 15 réalisations en 12 matchs de Bundesliga autrichienne) plaisent beaucoup. Mais Leonardo, le directeur sportif du PSG, pourrait se heurter à un cador anglais dans le dossier Haaland.

Solskjaer voudrait Haaland à MU

En effet, selon The Athletic, Manchester United serait très motivé à l’idée de s’offrir Erling Haaland. L’entraineur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, aurait même envoyé son scout personnel Simon Wells l’observer du côté de Salzbourg. Le jeune joueur et l’entraineur norvégien se connaissent déjà puisqu’ils se sont côtoyés à Molde lors de la saison 2017-2018. Une saison durant laquelle Haaland avait inscrit 20 buts. Reste désormais à savoir si le PSG aura les moyens de rivaliser avec Manchester United

Articles liés