En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie serait dans le viseur du PSG. Toutefois, le club de la capitale serait contraint de se frotter à la Juventus pour le milieu de terrain ivoirien.
Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum librement et gratuitement lors du dernier mercato estival, le PSG aimerait réaliser d'autres coups XXL à 0€ en 2022. Dans cette optique, Leonardo aurait identifié le profil de Franck Kessie, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC. Toutefois, la Juventus serait également à l'affût pour l'international ivoirien.
Franck Kessie, la grande cible de la Juve pour l'été 2022 ?
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, la Juventus voudrait à tout prix renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival. Et à en croire le média transalpin, sa grande cible serait Franck Kessie, qui serait toujours loin d'une prolongation avec le Milan AC. Alors qu'ils auraient pensé à recruter l'international ivoirien dès le mois de janvier, les Bianconeri travailleraient finalement pour boucler sa signature le 1er juillet 2022. Le PSG est prévenu.