Pisté par le PSG, Kalidou Koulibaly pourrait quitter le Napoli à l'issue de la saison. Mais Leonardo ne serait pas seul dans ce dossier.
Recruté par Leonardo en 2012, ThiagoSilva semble bien parti pour quitter le PSG à l'issue de la saison. En effet, le contrat du Brésilien arrivera à son terme en juin prochain, et le directeur sportif du club n'aurait pas forcément l'intention de le prolonger. Pour sa succession, Leonardo s'intéresserait notamment à Kalidou Koulibaly. L'international sénégalais s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs de Serie A et pourrait quitter Naples à l'issue de la saison selon la Gazzetta dello Sport. Mais il risque d'y avoir de la concurrence pour le joueur.
Koulibaly a la cote en Angleterre
Toujours selon la Gazzetta dello Sport, plusieurs clubs compteraient sur Kalidou Koulibaly la saison prochaine. Outre le PSG, le quotidien transalpin assure que Manchester United et Everton seraient également sur ses traces, et ces écuries de Premier League ne sont sûrement pas les seules positionnées. Ce qui devrait faire grimper le prix du Sénégalais...