Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un danger XXL pour Jadon Sancho !

Alors que le PSG s’intéresserait à Jadon Sancho, Leonardo pourrait se faire doubler par Liverpool dans ce dossier. Explications.

Titulaire ce mardi face au PSGJadon Sancho a été l’un des artisans du succès du Borussia Dortmund sur sa pelouse. Il faut dire que du haut de ses 19 ans, l’international anglais est devenu un pion essentiel de l’équipe allemande, et cela n’est pas passé inaperçu en Europe. Une multitude de clubs s’intéresserait de près à l’ailier droit, dont le Paris Saint-Germain, mais la concurrence s’annonce rude dans ce dossier.

Liverpool et Klopp compteraient sur Jadon Sancho

D’après les informations de Sky Sports, de nombreux clubs compteraient s’attacher les services de Jadon Sancho cet été, à commencer par Liverpool. Un intérêt qui pourrait ne pas laisser indifférent le principal intéressé, même si Manchester United ou le Bayern Munich pourraient également tenter leur chance au cours du prochain mercato. Cependant, Kaveh Solhekol, journaliste à Sky Sports, assure que Liverpool apparaît comme favori pour le moment en cas de départ pour Sancho. Le joueur devrait prendre sa décision à l’issue de la saison.

Articles liés