Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo était menacé à l’étranger dans l’un de ses dossiers !

Alors que le PSG aurait longtemps voulu recruter un latéral droit cet été, Kenny Lala était notamment ciblé. Et la Fiorentina était également sur les rangs pour le joueur du RC Strasbourg…

Mattia De Sciglio, Youcef Atal, Ricardo Pereira… Plusieurs profils de latéraux droits ont été annoncés dans le viseur du PSG au cours du mercato estival. Entre le départ de Dani Alves et la situation contractuelle assez incertaine de Thomas Meunier (engagé jusqu’en juin 2020), Leonardo aurait donc souhaité faire venir un renfort à ce profil, et le directeur sportif du PSG avait également des vues sur Kenny Lala. Mais le joueur du RC Strasbourg était également courtisé à l’étranger.

La Fiorentina a tenté le coup pour Lala

Interrogé par France Football, Kenny Lala est revenu sur son été agité et révèle un intérêt en provenance de la Fiorentina à son égard : « Je ne voulais pas entendre tout ce qui se disait. J'avais dit à mon agent que je ne voulais être au courant que dès lors que les discussions étaient entamées. Il y a vraiment eu une offre concrète. J'avais donné mon feu vert. Donc c'était ensuite aux deux clubs de se mettre d'accord. Chose qui ne s'est pas faite. De quel club venait l’offre ? La Fiorentina », indiqué Lala. Le PSG n’était donc pas seul…

Articles liés