L’été prochain, le PSG pourrait se positionner sur Evan N’Dicka, défenseur français de l'Eintracht Francfort. Cependant, Leonardo n’est pas le seul à lorgner l’ancien joueur de l’AJA.
Alors que Sergio Ramos peine à enchaîner les matches, le PSG pourrait se mettre en quête d’un nouveau défenseur central l’été prochain. D’après plusieurs sources, Leonardo aurait déjà entamé les discussions avec AntonioRüdiger, actuellement dans sa dernière année de contrat avec Chelsea, mais un autre joueur suscite l’attention du directeur sportif parisien. Selon Bild, le PSG ferait partie des clubs intéressés par Evan N’Dicka (22 ans). Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque le10sport.com vous révélait dès l’été 2020 que l’écurie parisienne surveillait la progression du joueur de l'Eintracht Francfort, mais le PSG n’est pas seul sur le dossier.
Une concurrence anglaise pour N’Dicka
Sous contrat jusqu’en 2023, Evan N’Dicka pourrait quitter l'Eintracht Francfort l’été prochain. Une situation qui n’a pas échappé au PSG et à d’autres clubs. En effet, Bild annonce que plusieurs écuries européennes seraient également intéressées par le défenseur français, à l’instar d’Arsenal et Tottenham. Pour rappel, l’Eintracht attendrait environ 20M€ pour N’Dicka.