Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est mal embarqué dans ce dossier XXL…

Alors que le PSG cherche à boucler le transfert définitif de Moise Kean pour cet été, Leonardo est en train de sérieusement se heurter à la concurrence de la Juventus pour le buteur italien d’Everton.

Récemment interrogé par la presse italienne, Moise Kean laissait la porte ouverte à un retour à la Juventus : « La Juve sera toujours dans mon cœur. Est-ce que je reviendrai ? Je ne sais pas. Maintenant, je profite des demi-finales, après on verra. Si on pouvait prévoir l'avenir, nous serions tous riches », confiait le buteur italien, prêté cette saison sans option d’achat par Everton au PSG. Leonardo cherche d’ailleurs à trouver un accord avec le club anglais pour boucler le transfert définitif de Kean, mais le directeur sportif du PSG n’est pas seul sur le coup…

La Juventus menace le PSG pour Kean

Comme l’a annoncé la Gazzetta dello Sport vendredi, les dirigeants de la Juventus Turin se seraient entretenus dans la semaine avec l’agent de Moise Kean, Mino Raiola, dans l’optique d’un retour cet été. Le PSG est donc menacé par le club bianconero

Articles liés