Mercato - PSG : Un énorme danger confirmé pour Leonardo avec Moise Kean !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La Juventus aurait toujours l’intention de recruter Moïse Kean lors du prochain mercato estival et aurait discuté d’une possible arrivée de l’attaquant avec son agent Mino Raiola.

Prêté par Everton au PSG jusqu’à la fin de la saison, Moïse Kean est l’une des belles trouvailles de Leonardo. Auteur de douze buts sous le maillot parisien, l’attaquant n’est pas un titulaire indiscutable, mais ses prestations auraient convaincu ses dirigeants. Les responsables du PSG souhaiteraient le recruter définitivement et devraient négocier prochainement avec Everton. Mais le club parisien devra affronter la concurrence de la Juventus dans ce dossier. Comme indiqué par Tuttosport, la formation italienne souhaiterait enregistrer le retour de Moïse Kean. Une information conformée par un autre média transalpin

La Juventus aurait discuté avec Raiola de l'avenir de Kean

Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport conforme l’intérêt de la Juventus pour Moïse Kean. Selon le média, les dirigeants turinois se seraient entretenus ce jeudi avec son agent Mino Raiola afin d’évoquer une possible arrivée du joueur en Italie. La tâche s’annonce néanmoins compliquée pour la Juventus puisque Kean souhaite poursuivre sa carrière au PSGcomme cela a été annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 22 mars dernier. Par ailleurs, les dirigeants italiens auraient évoqué la situation de Gianluigi Donnarumma, autre client de Raiola.

Articles liés