Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour l’énorme coup Pogba !

Alors que le contrat de Paul Pogba expire à la fin de la saison avec Manchester United, les plus grands clubs européens, dont le PSG, auraient manifesté leur intérêt pour le Français.

L'avenir de Paul Pogba est toujours aussi flou à Manchester United. Le milieu de terrain est dans sa dernière année de contrat avec les Red Devils et n'est pas pressé de renouveler son bail. D'après ESPN, le club anglais ne fermerait pas la porte à une vente de Paul Pogba dès le mercato hivernal en cas d'une envie de départ du Français. De son côté, Ralf Rangnick serait lui convaincu de voir Paul Pogba finir la saison avec Manchester United. Toutefois, certains clubs européens resteraient à l'affût dans ce dossier.

Le PSG, le Real, le Barça et la Juve surveillent Pogba

Toujours selon ESPN, Paul Pogba susciterait l'intérêt de plusieurs cadors en Europe. En effet, en plus du PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus s'intéresseraient également au champion du monde français. Paul Pogba est donc bien parti pour être l'un des feuilletons de l'année 2022...

Articles liés