Prêté avec option d’achat par l’AS Rome, Alessandro Florenzi ne devrait pas être conservé par le PSG. Et pour remplacer l’Italien, Leonardo aurait passé la vitesse supérieure.
Cet été, il faudra s’attendre à l’arrivée de nouveaux joueurs au PSG. D’ailleurs, Leonardo aurait déjà identifié les priorités pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino et l’un des grands chantiers concerne notamment le poste d’arrière droit. Ayant déçu la direction parisienne, Alessandro Florenzi ne devrait pas être conservé, malgré une option d’achat. Et tandis que Colin Dagba ne fait pas l’unanimité, un arrière droit serait donc recherché. Une quête qui aurait déjà débuté au PSG.
Plusieurs prises de contacts !
Qui sera le futur arrière droit du PSG ? A en croire les informations de Santi Aouna, journaliste pour Footmercato, Leonardo aurait déjà avancé ses pions dans de nombreux dossiers. Ainsi, les contacts auraient déjà été entamés avec Emerson, Hector Bellerin, mais aussi Ricardo Pereira. Serge Aurier fait lui aussi partie des pistes du PSG. Et pour le joueur de Tottenham, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi auraient déjà échangé avec l’Ivoirien.