Pour étoffer le milieu de terrain de Mauricio Pochettino, Leonardo pourrait se jeter sur Frenkie de Jong. Et alors qu'il ne considérerait pas l'international néerlandais comme étant indispensable, le FC Barcelone serait prêt à le céder en cas de bonne offre.
Encore et toujours en quête d'un nouveau milieu de terrain, le PSG penserait à s'attaquer à Frenkie de Jong. Alors que le milieu de terrain du Barça ne serait plus épanoui dans son club, Leonardo serait prêt à profiter de la situation pour le recruter selon El Nacional. De son côté, le FC Barcelone ne devrait pas mettre de bâtons dans les roues du directeur sportif du PSG pour Frenkie de Jong.
Le Barça attend la bonne offre pour Frenkie de Jong
D'après les indiscrétions d'El Nacional, Frenkie de Jong ne serait pas considéré comme un joueur indispensable au FC Barcelone. Ainsi, Joan Laporta ne serait pas du tout opposé à un départ de son numéro 21. Toutefois, il ne compterait pas le laisser partir à n'importe quelle condition. En effet, comme l'a indiqué le média catalan, le président du Barça serait prêt à se séparer de Frenkie de Jong en cas de bonne offre. Reste à savoir à quel prix le PSG peut s'offrir le milieu de terrain néerlandais.