Mercato - PSG : Leonardo en rajoute une couche pour l’avenir de Mauro Icardi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement, Leonardo s’active pour lever l’option d’achat de Mauro Icardi afin de le conserver au PSG. Un dossier chaud évoqué par le directeur sportif brésilien.

Alors que Leonardo est actuellement concentré sur le mercato hivernal du PSG, un autre dossier chaud occupe son esprit. En effet, le directeur sportif multiplie ses efforts pour conserver définitivement Mauro Icardi. Actuellement, l’Argentin est prêté par l’Inter Milan, mais dispose d’une option d’achat, estimée à 70M€. Leonardo se serait ainsi entretenu récemment avec Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, mais cette dernière entretient toujours le flou à ce sujet.

« Pas un sujet d’actualité »

Après avoir évoqué le dossier Mauro Icardi en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions ce lundi, Leonardo en a rajouté une couche concernant l’attaquant du PSG. Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, le directeur sportif a assuré : « Le futur d’Icardi est entre ses mains, mais nous n’allons pas prendre de décision maintenant. Devant nous, il y a encore une moitié de saison et nous avons le temps d’ici le mois de juin. Ce n’est pas un sujet d’actualité. La formule, un prêt avec option d’achat, nous permet de pouvoir bien réfléchir, sans devoir négocier. Mais, je le répète, ce n’est pas le moment de nous distraire avec ça. Nous sommes heureux avec ça et lui aussi l’est. Il a compris quel pouvait être son futur au PSG. Selon moi, c’est un joueur déterminant. Il est toujours placé au bon endroit. C’est un vrai numéro 9 qui aide son équipe. La concurrence le motive à donner le meilleur de lui ». Le feuilleton Icardi pourrait donc encore durer…

Articles liés