Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en position de force pour De Ligt ?

Le Paris Saint-Germain serait récemment passé en pole position dans le dossier Matthijs de Ligt. Leonardo ferait d’ailleurs tout son possible pour boucler rapidement l’affaire.

Matthijs de Ligt devrait quitter l’Ajax Amsterdam lors ce mercato estival. Approché par le FC Barcelone, la Juventus, ou encore le Paris Saint-Germain, le défenseur néerlandais sera sans doute l’une des attractions de cette période des transferts. Dernièrement Leonardo aurait pris les devants dans ce dossier afin de le boucler le plus rapidement possible. Mino Raiola, l'agent de Matthijs De Ligt, était d'ailleurs de passage dans la capitale.

Le PSG en pole pour De Ligt ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de renchérir par rapport à sa dernière offre, ce qui laisserait le champ libre au Paris Saint-Germain. Pourtant, Matthijs de Ligt aurait eu un accord avec le Barca, mais depuis cet arrangement ne le satisferait plus. Le PSG et Leonardo auraient donc pris les devants dans ce dossier. Actuellement en vacances, le défenseur de l’Ajax Amsterdam devrait donc prendre sa décision à son retour. Bien placé dans ce dossier, le club de la capitale devrait néanmoins faire attention à la Juventus qui reste en embuscade.

Articles liés