Le PSG négocie, depuis plusieurs semaines, avec Ismaël Gharbi avec l'espoir d'obtenir son accord pour prolonger son contrat. Mais pour l'instant, le club parisien n'aurait pas obtenu le feu vert.
A chaque mercato, le même souci apparaît au PSG. En manque de temps de jeu dans le club de la capitale, plusieurs jeunes préfèrent s’exiler pour relancer leur carrière et se montrer dans un grand championnat européen. Afin d’éviter un nouvel exode lors du prochain mercato estival, Leonardo s’active en coulisses pour prolonger le contrat de certains espoirs du centre de formation. Le directeur sportif du PSG négocierait notamment avec l’entourage d’Edouard Michut, de Xavi Simons, mais aussi d’Ismaël Gharbi.
Toujours aucun accord avec Gharbi
Agé de 17 ans, Ismaël Gharbi est perçu en interne comme l’un des plus solides espoirs du centre de formation. Problème, le jeune milieu de terrain voit son contrat avec le PSG prendre fin en juin prochain. Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, les dirigeants parisiens discutent, depuis plusieurs semaines, avec l’entourage du joueur. Pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé entre les différentes parties. Pour répondre à ses demandes sur son temps de jeu, les responsables du PSG pourraient décider de lui faire signer son premier contrat professionnel, avant de le prêter au sein d’une équipe européenne. Courtisé par plusieurs clubs, Gharbi pourrait, ainsi, rester lier au club parisien, tout en obtenant du temps de jeu à l'étranger.