Mercato - PSG : Leonardo a refusé un gros deal avec Raiola !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En 2019, alors que Thomas Tuchel se trouvait sur le banc du PSG, Mino Raiola aurait soufflé à Leonardo le nom d'Erik Ten Hag, sous contrat avec l'Ajax Amsterdam.

Directeur sportif du PSG depuis 2019, Leonardo pourrait faire affaire avec Mino Raiola. En effet, plusieurs de ses clients figurent sur la short-list du dirigeant brésilien. Comme annoncé par le 10Sport.com, Erling Haaland (Borussia Dortmund), représenté par l’agent italo-néerlandais, est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Leonardo pourrait aussi évoquer avec Raiola une possible arrivée de Paul Pogba, qui voit son contrat avec Manchester United prendre fin en juin prochain. 

Erik Ten Hag avait été proposé au PSG

Proche du responsable parisien, l’agent discute depuis plusieurs années avec le PSG. Selon les informations de L’Equipe, Mino Raiola avait tenté de placer l’un de ses protégés sur le banc du PSG. En 2019, l’agent avait soufflé aux dirigeants parisiens le nom d’Erik Ten Hag, à un moment où plusieurs joueurs de l’Ajax Amsterdam étaient annoncés dans le viseur du club parisien comme Donny van de Beek, David Neres, Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt. Finalement, Ten Hag n’a jamais débarqué à Paris. Le technicien a poursuivi sa carrière aux Pays-Bas, tandis que le PSG avait décidé de continuer avec Thomas Tuchel.

Articles liés