En difficulté à Chelsea, Romelu Lukaku voudrait déjà aller voir ailleurs. Le FC Barcelone serait sur ses traces alors que l’Inter Milan, son ancien club, n’aurait rien tenté.
Le FC Barcelone ne finira jamais de surprendre. Déjà focalisé sur son mercato estival, le Barça suivrait attentivement la situation de Romelu Lukaku en cas d’échec dans le dossier Haaland. Dans le dur avec Chelsea, l’international belge pourrait être tenté d’aller voir ailleurs, surtout vu la situation politique des Blues. Pour le moment, le retour de Lukaku à Chelsea tourne au fiasco et Barcelone pourrait en profiter. Au contraire de l’Inter Milan...
L’Inter Milan n’a pas bougé pour Lukaku
En effet, Mundo Deportivo explique que l’Inter Milan n’aurait pas bougé le petit doigt pour Romelu Lukaku. Très attaché à son ancien club, le Belge aimerait, pourtant, revenir en Lombardie. Sport Mediaset ajoute même que Lukaku serait prêt à baisser considérablement son salaire pour faire son retour à l’Inter. Mais au sein de la formation milanaise, on semble réticent à enregistrer le retour du buteur belge.