Le PSG étudierait le retour de Christopher Nkunku, étincelant avec le RB Leipzig. Mais l'international français aurait impressionné plusieurs clubs, notamment en Bundesliga.
Ces dernières années, plusieurs joueurs, formés au PSG, se sont révélés à l'étranger. C'est le cas de Kingsley Coman ou dernièrement de Christopher Nkunku. Etincelant avec le RB Leipzig, le joueur traverse la période la plus faste de sa jeune carrière. Des bonnes performances, qui lui ont permis d'être appelé en équipe de France par Didier Deschamps. Impressionné par sa saison, le PSG penserait à le rapatrier dans la capitale. Mais la concurrence risque d'être rude dans ce dossier.
Le Bayern Munich penserait à Nkunku
A en croire les informations de Manchester Evening News, Manchester United penserait à Christopher Nkunku pour renforcer son secteur offensif. Mais un autre cador européen serait prêt à s'immiscer dans ce dossier. Selon Goal, le Bayern Munich penserait aussi à l'ailier, notamment pour remplacer Serge Gnabry, dont l'avenir reste incertain. Le PSG n'est pas sorti de l'auberge et va devoir batailler pour enregistrer le retour de Nkunku.