Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour deux pistes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à renforcer l'entrejeu du PSG, Leonardo apprécie les profils d'Houssem Aouar et Dominik Szoboszlai. Mais la concurrence s'annonce rude dans ces deux dossiers.

L'été prochain, Leonardo cherchera probablement à renouveler l'entrejeu du Paris Saint-Germain. Rafinha et Danilo Pereira sont arrivés durant le précédent mercato, mais plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ à l'image d'Idrissa Gueye ou encore Leandro Paredes. Dans cette optique, comme révélé en début d'année par le10sport.com, le PSG apprécie grandement le profil d'Houssem Aouar, tandis que France Football dévoilait ces derniers jours l'intérêt du club de la capitale pour Dominik Szoboszlai. Mais dans les deux cas, la concurrence est importante.

L'Inter aussi veut Szoboszlai et Aouar

En effet, comme le révèle Nicolo Schira, Arsenal a les mêmes objectifs que le PSG. Les Gunners ont toujours pour priorité de recruter Houssem Aouar. Cet été, l'OL a repoussé les avances du club londonien qui pourrait donc revenir à la charge l'été prochain. Toutefois, si les Lyonnais se montrent toujours aussi durs en affaires, Arsenal pourrait finalement se tourner vers Dominik Szoboszlai qui dispose d'une clause libératoire fixée à 24M€ dans son contrat au Red Bull Salzbourg. Par conséquent, le PSG devra se montrer convaincant afin de rafler la mise dans ces deux dossiers.

Articles liés