Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage qui en dit long sur le dossier Alaba

Le PSG serait, à la demande de Thomas Tuchel, dans la course à la signature de David Alaba. Néanmoins, la concurrence est féroce dans ce dossier que même les coéquipiers du défenseur du Bayern Munich ne savent pas quel sera son dénouement.

Comme Sport BILD le révélait en août dernier, Thomas Tuchel voyait d’un bon oeil le recrutement de David Alaba dans le cadre de la succession de Thiago Silva qui est finalement parti à Chelsea. Alors que le contrat de l’Autrichien expirera à la fin de la saison au Bayern Munich, son nom est régulièrement lié à différents clubs dont le PSG. Néanmoins, le Real Madrid et Manchester City seraient bien mieux placés que le champion de France selon TMW. Récemment arrivé au Bayern Munich, Marc Roca a été interrogé sur l’apport d’Alaba chez le champion d’Europe et sur la suite des opérations pour le défenseur.

« Il ne m’a pas dit ce qu’il allait faire »

« Alaba est un grand défenseur central qui aide beaucoup à la sortie du ballon. Je m’entends bien avec lui, mais il ne m’a pas dit ce qu’il allait faire (ndlr pour son avenir) ». a assuré Marc Roca, recrue estivale du Bayern Munich lors de l’émission Què T’hi Jugues. De quoi laisser entendre que cette opération risque d’animer l’actualité mercato pendant un long moment.

Articles liés