Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en embuscade pour une pépite étrangère ?

Intéressé par Sandro Tonali, la direction du Paris Saint-Germain devrait assister à l’arrivée du Milan AC concernant la pépite de Brescia.

Après avoir pioché en Serie B en 2012, lors du transfert de Marco Verratti, en provenance de Pescara, les dirigeants du Paris Saint-Germain se pencheraient à nouveau sur la seconde division italienne. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique étudieraient la possible recrutement de Sandro Tonali, pépite de Brescia, mais l'état-major parisien se heurterait notamment à la concurrence de la Juventus. La Vieille Dame ne serait pas le seul cador transalpin intéressé par le profil de Tonali.

Sandro Tonali également dans les petits papiers du Milan AC ?

Comme l’indique le Corriere della Sera ce mercredi, Leonardo, directeur sportif du Milan AC, souhaiterait lancer les grandes manœuvres afin d’attirer Sandro Tonali dans ses filets. Les Rossoneri feraient tout leur possible pour arriver leurs fins autour du jeune milieu de terrain de Brescia, (18 ans), mais lesLombards arriveront-ils à griller la politesse au Paris Saint-Germain ou à la Juventus ? L'avenir nous le dira...

Articles liés