Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite brésilienne dans les plans d’Antero Henrique ?

Actuellement à l’Atlético Mineiro, Emerson Aparecido Leite De Souza Junior aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG, mais également du FC Barcelone.

Dénicheuse de talents dans le monde entier, la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain n’hésite pas à prospecter loin des frontières françaises, notamment en Amérique du Sud. Le club de la capitale aurait notamment tenté de recruter Lucas Paqueta, mais ce dernier se rapproche indéniablement du Milan AC, tout en restant à l'affût autour de Pedrinho. À moins qu’un nouveau talent brésilien finisse par totalement satisfaire les Qataris.

Emerson Aparecido Leite De Souza Junior dans le viseur du PSG ?

Selon Mundo Deportivo ce mercredi, la direction sportive du Paris Saint-Germain garderait actuellement un œil avisé sur le profil d’Emerson Aparecido Leite De Souza Junior, latéral droit de l’Atlético Mineiro, pensionnaire du championnat brésilien. Mais Antero Henrique ne serait pas le seul intéressé par le jeune joueur de 19 ans, avec l’annonce d’approches du FC Barcelone, d’Arsenal et du Benfica Lisbonne. Son éventuelle arrivée au Barça serait actuellement compliquée avec un manque de place d’extracommunautaire au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde.

Articles liés