Comme révélé par le10sport.com, Leonardo cible le jeune défenseur de Francfort Evan N’Dicka pour renforcer son arrière-garde. Cependant, le PSG ne serait pas le seul à s’intéresser à cette pépite française de Bundesliga…
Leonardo est sur tous les fronts pour ce mercato. Après les départs de Tanguy Kouassi, Thiago Silva ou encore Thomas Meunier, le PSG va avoir besoin de renforcer sa défense, au risque de se retrouver rapidement submergé par les blessures vu les nombreux matchs à disputer. Comme révélé par le10sport.com, le directeur sportif brésilien aurait jeté son dévolu sur Evan N’Dicka (20 ans), qui est déjà passé par la France (formé à Auxerre) avant de s’envoler pour la Bundesliga, direction l’Eintracht Francfort. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier…
Le Milan AC également dans le coup ?
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, le Milan AC ferait bel et bien partie des prétendants à Evan N’Dicka. En effet, les Rossoneri prévoient un chamboulement dans leur effectif la saison prochaine, notamment en défense, au vu des prestations plus que limites de certains membres de l’effectif. Ralf Rangnick, en passe de s’engager avec le Milan, ciblerait donc le profil du défenseur polyvalent de Francfort (capable d’évoluer dans l’axe ou sur le côté gauche). Fort d’une saison réussie en Bundesliga (22 apparitions en 34 rencontres possibles de championnat), N’Dicka pourrait bien ainsi faire tourner la tête de nombreux clubs cet été...