En fin de contrat avec l’AC Milan, Franck Kessié pourrait décider de ne pas prolonger pour poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain.
La Serie A est le terrain de chasse préféré de Leonardo, qui récemment s’est même permis d’aller chercher l’une des plus grandes stars du championnat... sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert ! Il s’agit de Gianluigi Donnarumma, qui a décidé de ne pas poursuivre sa carrière dans son club formateur de l’AC Milan, pour rejoindre Lionel Messi et Neymar au Paris Saint-Germain. Il pourrait toutefois voir l’un de ses anciens coéquipiers le rejoindre ! La Gazzetta dello Sport a en effet annoncé que le PSG serait dans le coup pour Franck Kessié, à qui il ne reste que quelques mois de contrat avec Milan.
L’AC Milan y croit toujours
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la prolongation de Franck Kessié commencerait à inquiéter les dirigeants milanais, qui ne se seraient toutefois pas encore résignés à le perdre. L’AC Milan aurait l'intention de se concentrer sur d’autres dossiers, comme la prolongation de Simon Kjaer, avant de revenir à la charge pour Kessié. Le quotidien laisse d’ailleurs entendre qu’il ne devrait pas y avoir une, mais bien plusieurs autres tentatives des Rossoneri, qui ne lâchent donc rien.