Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG aimerait s'offrir les services de Tanguy Ndombele sous la forme d'un prêt. Toutefois, le club de la capitale serait contraint de lâcher Leandro Paredes, et peut-être un autre joueur, pour pouvoir enregistrer l'international français dans son effectif.
Alors que le mercato hivernal fermera ses portes à la fin du mois de janvier, le PSG souhaiterait à tout prix recruter Tanguy Ndombele. Dans cette optique, Leonardo et Mauricio Pochettino auraient lancé les grandes manoeuvres pour obtenir gain de cause. Toutefois, pour réaliser leur souhait avec Tanguy Ndombele, les deux hommes seraient contraints de faire d'énormes sacrifices au préalable.
Le PSG doit à tout prix sacrifier Leandro Paredes pour recruter Tanguy Ndombele
Selon les informations de Calciomercato.it, le PSG serait dans l'obligation de se séparer de Leandro Paredes cet hiver pour pouvoir enregistrer Tanguy Ndombele dans son effectif. D'après le média italien, le club de la capitale pourrait même avoir la nécessité de sacrifier d'autres joueurs en plus de l'international argentin. Reste à savoir si le PSG réussira à faire ce qu'il faut pour pouvoir s'offrir Tanguy Ndombele lors de ce mercato hivernal.